Outils numériques de gestion
Ils sont nombreux et parfois très liés à un contexte de travail.
En voici une liste non exhaustive.
En voici une liste non exhaustive.
Sous forme de tableau (type kanban)
- Trello (BEST CHOICE ;-)
- Framaboard
- Meistertask
Sous forme de liste de tâches
Sous forme de liste de notes intelligentes
- Avec https://app.asana.com
- Avec https://www.dynalist.io (BEST CHOICE ;-)
- ou https://workflowy.com
- Avec https://www.evernote.com
- Avec https://www.onenote.com
Des outils pour compter le temps passé à...(plutôt pour vous)
- https://clockify.me
- https://toggl.com
- https://nokotime.com/
- https://thierryvanoffe.com/timesheet-module-complementaire-google-sheet-feuille-de-temps/ => pour générer un timesheet sur base de votre google calendar (et de mot clé)
Pour une liste un peu plus (trop) complète : https://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_de_gestion_de_projets