14 choses à savoir si vous faites l'amour pour tomber enceinte


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
L'épidémie de coronavirus a changé la façon dont de nombreux Américains travaillent et pour les parents employés, en particulier, la pandémie a suscité des défis supplémentaires que de nombreuses écoles et établissements de garde d'enfants restent fermés.
Au cours de la pandémie, la part des parents travaillant a augmenté pour dire qu'il est difficile de gérer les responsabilités de la garderie. Dans le même temps, de nombreux parents qui travaillent ont connu des défis professionnels tout en essayant d'équilibrer leurs responsabilités professionnelles et familiales, selon une nouvelle analyse d'une enquête sur le Centre de recherche sur la SEC effectuée en octobre 2020.
Dans l'ensemble, environ la moitié des parents employés avec des enfants âgés de moins de 12 ans dans le ménage (52%) disent qu'il a été difficile de gérer les responsabilités des services de garde lors de l'épidémie de coronavirus, de 38%, qui l'a dit en mars 2020.
Les mères et les pères travaillant avec des enfants de moins de 12 ans sont plus susceptibles que ce qu'ils étaient plus tôt dans la pandémie de dire qu'il a été difficile de gérer les responsabilités de la garderie. Mais comme c'était le cas en mars, des actions plus vastes des mères que les pères disent ceci (57% contre 47%).
Parmi les parents travailleurs mariés ou cohabitants, les responsabilités de la garderie sont plus difficiles pour ceux qui ont un conjoint ou un partenaire qui est également employé. Environ la moitié de ces parents (53%) disent que la gestion des services de garde d'enfants a été difficile, contre 42% des parents qui travaillent avec un conjoint ou un partenaire qui n'est pas employé. (Il n'y avait pas assez de parents travailleurs qui ne sont ni mariés ni vivant avec un partenaire dans l'échantillon pour analyser ce groupe séparément.)
Au milieu des fermetures d'école et de garderie liées à la pandémie, de nombreux parents qui travaillent jongrent des tâches de garde d'enfants pendant leur travail. Parmi les parents employés qui travaillent à distance ou la plupart du temps et qui ont des enfants de moins de 18 ans à la maison, environ les deux tiers (65%) ont déclaré avoir au moins certaines responsabilités de la garderie lorsqu'elles travaillent de la maison, dont 26% qui disent qu'ils disent a beaucoup.
Les mères et les pères qui travaillent de la maison à domicile tout ou la plupart du temps sont également susceptibles de dire qu'ils ont au moins certaines responsabilités de la garderie tout en travaillant à la maison (66% contre 65%), bien que les mamans soient environ deux fois plus susceptibles que les papas de Disons qu'ils ont beaucoup de ces fonctions (36% contre 16%).
Les responsabilités de la garderie pendant la journée de travail varient en fonction de l'âge des enfants à la maison. Les parents qui travaillent à domicile tout ou la plupart du temps et qui ont au moins un enfant qui est âgé d'âge préscolaire ou plus jeune sont plus susceptibles que ceux qui n'ont que les enfants d'âge scolaire de dire qu'ils ont au moins certaines responsabilités de la garderie tout en travaillant (77 % vs 59%).
Pour être sûr, tous les parents qui travaillent n'ont pas la capacité de travailler à distance. Quelque 43% des parents employés disent qu'ils ont des emplois pouvant être effectués à la maison, tandis que 57% disent que leurs emplois ne peuvent pas être faits à distance. De ceux qui ont l'option, environ sept sur dix (72%) disent qu'ils travaillent en fait de la maison ou la plupart du temps.
Pour de nombreux parents qui travaillent, l'équilibrage des travaux et des responsabilités familiales est plus difficile que avant l'épidémie de coronavirus. Un tiers des parents employés qui ont le même emploi qu'avant la pandémie et ont des enfants de moins de 18 ans (à la maison ou non) disent que, par rapport à l'épidémie, il a été plus difficile d'équilibrer le travail et les responsabilités familiales, tandis que 13% Disons que c'est devenu plus facile et 53% disent que les choses sont à peu près les mêmes. Les mères qui travaillent sont plus susceptibles que de travailler les papas de dire que c'est devenu plus difficile (39% contre 28%).
Le télétravail semble avoir aidé certains parents qui travaillent pour qui il s'agit d'une option: environ trois parents travaillant de trois sur dix qui se télétraînent tout ou la plupart du temps (28%) disent que leur solde de travail-famille s'est plus facile, contre 11%. de ceux qui ne donnent que quelque chose du temps, rarement ou pas du tout - et seulement 6% de ceux qui disent que leur travail ne peut être fait de chez eux.
Néanmoins, parmi les parents télétravraçants, ceux avec des enfants de moins de 18 ans à la maison et au moins certains devoirs de garde d'enfants au cours de la journée de travail, sont particulièrement susceptibles de dire que l'équilibrage des travaux et de la famille est devenu plus difficile: 43% de ces parents disent cela, contre 26% du télétravail Les parents qui ont peu ou pas de droits de garde d'enfants tout en travaillant à distance.
Les parents qui sont télétravail ont également du mal à faire leur travail sans interruption: la moitié des parents qui travaillent de la maison tout ou la plupart du temps disent que cela a été quelque peu ou très difficile.
C'est un défi particulier pour la télétraction des parents avec des enfants de moins de 18 ans à la maison et qui ont des devoirs de garde d'enfants tout en travaillant de la maison. Environ six sur dix de ces parents (63%) disent qu'il leur est difficile d'obtenir leur travail sans interruption puisque la pandémie a commencé. Cela se compare à seulement 24% des parents télétravail qui n'ont ni beaucoup ni aucun droit de garderie tout en travaillant.
Le public semble reconnaître les défis supplémentaires que la pandémie pose pour les parents qui travaillent. Plus de huit adultes américains (83%) pensent qu'il est juste de penser que certaines entreprises ont donné des parents qui travaillaient du temps supplémentaire pour faire face aux perturbations causées par l'épidémie de coronavirus, car les parents ont affaire à des demandes à la maison que d'autres travailleurs n'ont pas ; 16% disent que c'était injuste parce que les travailleurs qui n'ont pas d'enfants finissent par devoir faire plus de travail. Parmi les adultes employés, de grandes actions de ceux qui ont des enfants de moins de 18 ans (86%) et ceux qui n'ont pas (80%) disent qu'il est juste que certaines entreprises ont donné des parents qui travaillaient du temps libre.
Lorsqu'on leur interrogé sur certains des défis spécifiques qu'ils ont peut-être rencontrés au travail depuis le début de l'épidémie de coronavirus, car ils équilibrer le travail et les responsabilités parentales, à peu près la moitié des parents employés (49%) disent qu'ils ne pouvaient pas donner 100% à Travail depuis le début de l'épidémie et 30% disent qu'ils devaient réduire leurs heures de travail. Moins de dire qu'ils ont refusé une tâche importante (13%) ou une promotion (6%).
Quelque 15% disent qu'ils ont été traités comme s'ils n'étaient pas engagés dans leur travail car ils ont des enfants, tandis que 10% disent qu'ils ont été dépassés pour une mission importante pour cette raison et 7% disent qu'ils ont été dépassés pour un promotion.
Pour la plupart, les mères sont plus susceptibles que les pères de dire qu'ils ont eu chacune de ces expériences depuis le début de l'épidémie de coronavirus. Par exemple, 54% des mères de travail disent qu'ils avaient l'impression de ne pas donner 100% au travail, contre 43% des pères de travail.
Ces modèles et différences de genre reflètent ceux trouvés dans une enquête menée à l'été 2019 - bien avant l'épidémie de coronavirus - lorsque les parents travaillant ont été invités si ces choses leur étaient jamais arrivées.
Les parents qui sont tous ou la plupart du temps et qui ont au moins des devoirs de garde d'enfants au travail sont plus susceptibles que les parents télétraviseurs qui ont peu ou pas de tâches de garderie pendant la journée de travail pour dire qu'ils ont connu ces choses. Par exemple, 69% des parents de télétravail avec au moins certaines tâches de garde d'enfants ont estimé qu'ils ne pouvaient pas donner à 100% au travail, contre 48% des parents télétravaillants avec peu ou pas de droits de garde d'enfants.
Parmi ceux qui ont des responsabilités en matière de garderie tout en travaillant de la maison, les mères sont plus susceptibles que les pères de dire qu'ils ont besoin de réduire leurs heures de travail (50% contre 30%) ont été traitées comme si elles n'étaient pas engagées dans leur travail. (22% contre 13%) ont été dépassés pour une promotion (13% contre 3%) ou ont refusé une promotion (13% contre 5%).
Correction (11 octobre 2021): Ce poste a été mis à jour pour refléter que 80% des adultes employés qui n'ont pas d'enfants de moins de 18 ans disent qu'il est juste que certaines entreprises ont donné des parents de travail supplémentaires. Ce changement n'affecte pas les résultats de fond de l'étude.
Remarque: Voici les questions utilisées pour ce rapport, ainsi que les réponses et sa méthodologie.
Ruth Igielnik est un chercheur principal au Centre de recherche sur Pew.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=9iMNAw_58s0