Comment empêcher Microsoft Edge de demander l’enregistrement des mots de passe ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Rebel Galaxy Outlaw est un lot de combat de l'espace dans la plupart des meilleurs moyens
Retour à l'époque des années 1990, des tireurs spatiaux comme le commandant de l'aile et la X-aile, Rebel Galaxy Outlaw est sorti sur PC du mois dernier à partir de deux jeux de dégâts. Je l'aime beaucoup.

Situé dans un univers de Firefly-Esque «Wild West», Outlaw est un jeu où vous pilotez un vaisseau spatial, tirer sur d'autres vaisseaux spatiaux, acheter des biens, vend des biens, rencontrer des gens et effectuer toutes sortes de missions à travers la galaxie.
Simlar à Elite, puis, contrairement à cette affaire beaucoup plus grande (et plus stérile), cela est beaucoup plus intime, emballant une histoire appropriée pour vous conduire (complet avec des cordons et un dialogue) et un combat sincère authentiquement agréable. J'ai effectivement trouvé le ton et l'expérience globale très proche de celle trouvée dans le corsaire de 1993, qui, comme l'un de mes jeux préférés de tous les temps, c'est une très bonne chose.
Vaisseaux spatiaux? Personnages étranges? Des quantités infinies de musique de cow-boy au fromage? Très bien, Rebel Galaxy, allons-nous ...
Étonnamment - et je n'ai jamais joué à la prédécesseur de ce jeu, les fans de la série devront donc supporter avec moi-les combats réels et de voler ici sont parfaits. Se déplacer avec un contrôleur sentit lisse et naturel (pas toujours une donnée dans ce genre), et l'utilisation de débris spatiaux et d'effets d'éclairage donne vraiment tout ce qu'un bon sens du mouvement.
Ce que j'ai vraiment aimé, cependant, étaient les avancées que ce jeu donne à ce que sont devenus des normes de genre de vieilles décennies. Outlaws a une sorte de système de ciblage automatique doux où vous pouvez verrouiller sur un navire ennemi et vous le suivrez généralement, avec votre vitesse correspondant à la leur. C'est une bonne idée; Il est assez généreux de prendre l'un des tracas du combat de l'espace sur un écran 2D (sachant où votre adversaire est à l'extérieur de votre vue directe), mais ne va pas trop loin, car la fusillade et la cuisson de missiles est toujours à vous.

Là où il ne fait pas l'avancement, il sait simplement de copier les meilleures parties, comme la mise en gros de boucliers / boucliers / moteur / moteur de piste de feu de souche de soulevez-vous, ce qui signifie que le combat dans hors-la-loi est aussi stratégique et fantastique que vous trouverez dans les vieux jeux de Lucasarts.
Une autre belle touche: vous pouvez peindre vos navires, comme une interstellaire forza.
J'aime même les hors-la-loi en dehors du cockpit. Les bars et tavernes que vous pouvez visiter à travers la galaxie ont des jeux que vous pouvez jouer et l'un d'entre eux est la piscine. Ce n'est pas une approximation peu coûteuse du jeu, c'est une simulation 3D complète, jusqu'à la physique et les prédictions de tir, et c'est tellement bon que je n'ai pas honte de dire que j'ai passé presque autant de temps à faire bousculer les habitants du changement de rechange J'ai passé de faibles pirates de mes navires.
Bien sûr, il y a des limitations. Ce n'est pas une libération moderne de blocage, de sorte que tout cela peut se sentir un peu mince et étiré autour des marges, avec tout ce qui saurait que le combat lui-même se sent sous cuit. Il manque également d'une partie de l'échelle et de script compliqué de son inspiration des années 1990.
Mais alors ... Combat est le point entier ici, et le combat est génial, donc ça me convient. Si les hors-la-loi allaient devenir intelligents avec sa répartition du temps et de l'argent, je suis heureux que les doubles dégâts ont choisi de faire la mise au point de Starfighter, car c'est vraiment pourquoi nous sommes ici.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=9iMNAw_58s0