https://luxe-digital.journaldegeek.com/les-17-meilleurs-suv-de-luxe-de-lannee-edition-2020


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Twitch reçoit de nouvelles politiques pour le contenu sexuel et le harcèlement
Twitch prend des mesures supplémentaires pour nettoyer leur communauté et lutter contre le harcèlement sur la plate-forme. Un ensemble révisé de lignes directrices communautaires est axé sur les sanctions plus difficiles et la réparation sur le contenu sexuel avec des mesures, notamment des interdictions permanentes et une modération de harcèlement hors site.
Dans un article de blog d'aujourd'hui, Twitch a révélé des modifications de leurs directives communautaires qui cherchent à améliorer la sécurité et à se traquer sur un comportement toxique. En tant qu'efforce de lutter contre le harcèlement, deux nouveaux changements ont été mis en œuvre qui marquent une position plus forte vers la mauvaise conduite et le contenu sexuel.

Un champ de bataille idéologique majeur pour les centres communautaires de pulsion sur les femmes et leur tenue. Les femmes vêtues de vêtements révélateurs font souvent face à des niveaux disproportionnés de harcèlement et d'accusations qu'ils sont des "streamers titus" utilisant leur corps pour générer des vues et un don. Les directives précédentes de Twitch interdisaient "la nudité et la conduite impliquant des comportements et / ou des tenues sexuelles ouvertement sexuels". La nouvelle politique de Twitch avertit que les banderoles ne peuvent pas porter "tenue d'être sexuellement suggestive". Parmi les vêtements spécifiés sont "sous-vêtements, vêtements intimes ou exposition / focalisation sur les organes génitaux masculins ou féminins, les fesses ou les mamelons". Le blog de Twitch est dedgrâce à ces règles en offrant un code vestimentaire lâche.

«Tente dans les ruisseaux de jeu, la plupart des flux à domicile et toutes les images de profil / canal doivent être appropriés pour une rue publique, un centre commercial ou un restaurant. En tant que rappel, nous ne tolérerons pas la base de cette politique comme base pour harceler les banderoles sur ou hors tension, que vous pensiez qu'ils brisent cette règle », a déclaré le Blog Post.

Dans une chambre sombre et bleue allumée en décembre dernier, un homme connu sous le nom de métaphorxx était un monde en streaming en direct de ...
En plus de ces mesures, Twitch répertorie les émotes, les titres de flux et les angles de la caméra en tant que «éléments contextuels» qu'ils suivraient.
«Nous examinerons des éléments contextuels tels que le titre du flux, les angles de caméra, les émotes, les panneaux, les vêtements, les superpositions et la modération de discussion. Offrir un accès au contenu sexuel interdit tel que "Lewds" sur la contraction des devises interdites. " Certains streamers de Twitch maintiennent des flux de revenus alternatifs liés à des activités telles que les performances de la caméra

"Cela signifie que si quelqu'un est déclaré pour avoir enfreint nos directives communautaires en fonction du contenu sexuel, nous examinerons un regard holistique sur la chaîne", a déclaré un représentant de Twitch à Kotaku par courrier électronique.
Outre ces mesures, le blog décrit une nouvelle politique en matière de harcèlement.
"Premièrement, la conduite que nous estimons être haineux entraînera une suspension indéfinie immédiate", a déclaré le blog après. "La haine n'a tout simplement aucune place dans la communauté de la tendance."

Twitch prend des mesures contre les infractions, mais même les cas de harcèlement élevé et d'incitation ont entraîné de simples suspensions. L'année dernière, un streamer est allé sur une déclaration animée contre les femmes sur la plate-forme qui n'a entraîné qu'une suspension de cinq jours. Un mauvais comportement sur les courants de pulsion peut désormais conduire à des interdictions permanentes, mais la société a également révélé qu'elle prenait en compte d'autres plates-formes lors de la révision des rapports de harcèlement.

La semaine dernière, Streamer Trainwreck a obtenu une suspension de cinq jours par Twitch après une vidéo virale ...
"Nous ne surveillerons pas d'autres plates-formes", a déclaré un représentant de Twitch à Kotaku. "Cela signifie que lors du dépôt d'un rapport, les utilisateurs peuvent fournir une documentation illustrant le harcèlement de n'importe quelle source, mais nous ne ferons que prendre en compte les instances si nous pouvons les vérifier personnellement."
"En outre, nous allons maintenant envisager de mener des comportements haineux ou harcelants vérifiables qui se déroulent hors-temps lors de la prise de décisions de modération pour des actions qui se produisent sur Twitch", a déclaré le blog. "Si vous utilisez d'autres services pour diriger la haine ou le harcèlement envers une personne sur Twitch, nous considérerons cela une violation des politiques de Twitch."

Les nouvelles politiques de Twitch entrent en vigueur le lundi 19 février à 9h00 PST. Les banderoles doivent supprimer toutes les clips et vidéos qui rompent la politique ou le risque d'action potentielle contre leurs comptes.

"Guidant la communauté est une responsabilité énorme et nous prenons à cœur", a déclaré le blog. «Les mises à jour d'aujourd'hui sont une étape majeure en avant et ne sont que le début de notre travail.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=9iMNAw_58s0