https://nobrand.journaldegeek.com/comment-utiliser-instagram-live-pour-commercialiser-votre-entreprise


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Beat Cop est un jeu de flic sur les décisions difficiles
Tandis que d'autres studios artisanaux de jeux sur la lutte des dinosaures de robot ou des vaisseaux spatiaux pilotés, un petit groupe en Pologne est en train d'être une flic dans les années 1980 de New York.

C'est ce qu'on appelle Beat Cool, et vous avez indiqué et en cliquant sur un agent de police de patrouiller quelques pâtés de maisons de Manhattan. Il passe devant un magasin d'alcools, une pizzeria, un spectacle de peep et une allée remplie de poubelles sur ses rondes quotidiennes. Vous jouez en tant que flic et vous avez les tâches de maintien de l'ordre quotidiennes de marcher un battement.

Vous devez rédiger des billets, chasser les voleurs, répondre aux urgences et garder la paix chaque jour avant que le soleil se couche, même si vous parlez aux habitants et explorez une histoire de crime déroulante.

Développeur vétéran Maciej Miąsik, qui dirige la création du jeu au Tinie Warsaw Studio Pixel Pixel Crow, décrit Beat Cool est une combinaison d'un jeu de gestion de l'heure et d'un jeu d'aventure. En comparaison avec les jeux d'aventure classiques où vous pouvez vous déplacer à votre rythme, le temps ne cesse de couler sur Beat Cir. Cela signifie, dit-il: «Certains éléments de l'intrigue disparaîtront si vous ne prenez pas soin d'eux. Tout comme dans la vraie vie, le jeu n'attendra pas sans cesse à vous de vous décider. Ne pas prendre une décision est une décision après tout. "

Si cela sonne du tout cœur, surtout pour un jeu qui a un beignet sanglant dans son logo, c'est parce que Miąsik ne voit pas battre le flic simplement comme un jeu de flic. Il reconnaît que le jeu a de l'humour. C'est une comédie, parfois. Mais il y a plus. "C'est un jeu sur les gens", m'a-t-il dit récemment par e-mail, "leur vie, les choix qu'ils font et les luttes quotidiennes qu'ils doivent faire face."

Beat Cop a attiré mon attention à la fin du mois d'avril, lorsque les développeurs ont publié une remorque de 77 secondes qui suggérait que le jeu ressemblait un peu comme un match classique de la police de la police de Sierra, mais ressemble plus à une riff des années 80 montre comme Hill Street Blues et Miami Vice :
Ensuite, j'ai joué une démonstration du jeu que les développeurs ont fait ses débuts au salon Pax Est à Boston il y a quelques mois. J'ai trouvé quelque chose de plus complexe.
Battre Cop peut avoir de l'humour et des clichés de la flic. Il s'agit d'un sergent poussant, de propriétaires de magasins jerk, d'allées arrière remplies de crimes et de grandes lignes de craie. Mais il a également les décisions mundiennes difficiles qui informent le type de maintien de l'ordre que nous entrons dans nos villes et nos villes. À un moment donné, par exemple, j'avais un quota de billets à écrire avant que le soleil ne tombe en panne. J'ai parcouru mon flic sur le trottoir pendant l'une des journées simulées du jeu, conscientes que je n'avais émis que quatre billets de stationnement jusqu'à présent. Le soleil se couchera et mon changement était presque terminé. J'ai remarqué que je pouvais émettre des billets, même pour les voitures qui étaient garées parfaitement et ont commencé à peser la conséquence d'écrire un billet faux pour accélérer les choses. J'étais moins concentré sur tout autre crime qui se passe dans le quartier, car je voulais frapper mon quota.
Le jeu a d'autres complications convaincantes des flics. Pendant la brève démo, quelqu'un m'a offert un pot-de-vin pour sortir d'un billet. J'ai répondu à des rapports d'un cadavre dans une allée et de discerner que l'un des témoins éventuels détestait clairement la police. J'ai eu l'occasion de les menacer. Peut-être que cela produirait des informations utiles. Peut-être que ce ne serait pas.
Ces quandaires sont les types de choses que Miąsik commençait lorsqu'il a dit que le jeu implique une prise de décision. Prenez le quota, par exemple. Le maintien de l'ordre axé sur les statistiques est un problème dans de nombreuses communautés. "Lorsque les quotas sont plus importants que le travail réel, c'est là que la pathologie commence", a-t-il déclaré, "parce que des officiers ne se concentrent pas sur le droit réel mais les chiffres. Cela se reflète aussi dans notre jeu. " Dans le jeu, les joueurs peuvent écrire de mauvais billets, mais ils pourraient se faire prendre. Le système n'est pas rigide, car Miąsik ne voulait pas que les gens le gèrent. "Ce qui est vraiment important ici, c'est que nous ne voulons pas faire de cela un mécanicien, où, par exemple, l'écriture de quatre mauvais billets est correct mais cinq vous fera toujours punir." Prendre des pots-de-vin fonctionnera de la même manière. Vous pourriez être attrapé. Tu ne devrais pas. «Ce n'est pas codé dur, alors vous ne savez jamais si vous vous en sortirez, ou si vous avez peut-être déjà des ennuis. Encore une fois, comme dans une vie réelle, vous pouvez parfois prendre des pots-de-vin pendant des années et personne remarque que, et parfois, vous êtes pris après la première fois. "

Beat Cir a de nombreux moments plus légers. Ce n'est pas aussi sombre que cette guerre, le jeu de survie de la guerre civile de 11 bits, la société aidant à produire des flexions battues. L'inconfort qu'il présente parfois est néanmoins séduisant et clairement pas accidentel. Miąsik a déclaré que le concept venait de son partenaire de développement, l'artiste principal Adam Kozlowski. Kozlowski a été inspiré par des papiers, s'il vous plaît, le jeu tendu sur les décisions difficiles prises tout en travaillant dans une frontière européenne. L'idée était de faire quelque chose comme ça, mais avec un personnage qui "peut réellement quitter son poste et explorer la région, ce qui donne de nouvelles possibilités en termes de narration, tout cela se produit toujours dans un environnement limité", a déclaré Miąsik. «Il a dessiné une photo avec un flic debout sur le trottoir et la vie qui se passe autour de lui. Après avoir vu cela, j'ai immédiatement eu une idée du jeu et c'est la naissance de la flic de battement. "
Ce que j'ai joué de la démo de Beat Col de Beat était juste le plus petit jeu d'un jeu PC non édité pour la libération avant la fin de cette chute. Je n'ai pu écrire que des types de billets. Je ne pouvais commencer que d'enquêter sur l'élément criminel local. Il y avait un système d'arrestation que je n'ai pas pu faire grand chose avec. Il y avait aussi des notes intrigantes de la dynamique de la race et de la classe. À un moment donné, quelques personnages blancs à l'extérieur d'une église ont signalé une voiture volée et ne pouvaient rassembler que la description que le voleur était noir. C'est tout ce qu'ils savaient. Il y avait beaucoup de noirs dans le match simulé de New York. Je me demandais si cela me laisserait les interroger. Je me demandais jusqu'où cela me laisserait explorer.

Que faire dans ces situations? Quel genre de police serais-je? Battre Cop est toujours en développement, mais je suis déjà intrigué.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=9iMNAw_58s0