https://smartphone.high-phone.info/comment-transformer-votre-smartphone-en-webcam-sans-fil-avec-ces-5-applications-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Blizzard fait doucement d'énormes modifications à Starcraft II
Saviez-vous que Blizzard joue avec totalement en supprimant la principale macro mécanique de  StarCraft II? Et que les futures correspondances multijoueurs ne peuvent plus comporter plus de bottes chrono, mulettes ou larves manuelles frayères?
Étant donné que  StarCraft II est devenu sorti en 2010 en 2010, les trois races ont eu des capacités macro-cibles spécifiques que les joueurs doivent jongler afin de maximiser leurs chances de gagner. Terran peut convoquer les mules de rassemblement de minéraux rapides; Zerg peut utiliser les reines pour pomper davantage de larves de leurs écloseries; Et Protoss peut accélérer le temps sur leurs bâtiments pour rechercher des capacités ou susciter des guerriers plus rapidement.
Au cours des cinq dernières années, de sérieux joueurs de Starcraft ont grandi très familier avec ces mécaniciens - il s'agit de choc sérieux de voir Blizzard envisager de les supprimer. Les développeurs de Starcraft ont baptisé avec toutes sortes de changements drastiques à leur formule depuis l'héritage de la bêta vide lancée plus tôt cette année et le 31 juillet, David Kim de Blizzard a annoncé qu'elles examinaient également la révision de la macro mécanique.
A écrit Kim sur les forums de bataille.net:
La mécanique de la macro est quelque chose que nous avons absolument vu la communauté discuter dans le passé. L'héritage du vide devient plus difficile à jouer en raison de nos principaux objectifs - plus d'action, micro des deux côtés pendant les engagements, moins de temps d'arrêt, etc. - nous explorons des domaines que nous pouvons faciliter. Pour ceux-ci, nous essayons de localiser des zones difficiles à gérer mais ne sont pas très facilement perceptibles. Par exemple, comme un joueur faisant de la larve injecter, il est un peu difficile pour moi de dire à quel point je vais bien dans un match donné. En outre, mon adversaire n'a vraiment aucune idée de la façon dont je le fais pas non plus. Dans les matches Esports, c'est aussi quelque chose que les téléspectateurs ne peuvent pas le dire non plus. Parce que la mécanique de la macro est une zone difficile à faire, et peu de gens peuvent vraiment raconter à quel point quelqu'un le fait, nous l'explorons potentiellement les couper ou les rendre moins importants.
Actuellement, nous examinons deux options ici.
La pensée est que, parce que l'efficacité est globalement nerveuse, ce n'est pas aussi important de ne pas faire ce point de mécanique tout le temps.
La pensée ici est juste éloignée de ces clics ajoutés, nous perdons un peu de stratégie et de prise de décision, mais nous nous demandons si cela est correct et que vous avez une version propre où les joueurs n'ont pas besoin de faire des clics supplémentaires.

Avec cela, gardez à l'esprit aucune de ces versions n'est définitive, ce ne sont que l'une des deux directions potentielles que nous pouvons aller dans cette zone.

Aujourd'hui, sur leur flux de  GamesCom, Kim a dit qu'ils faisaient cette refonte de macro lorsqu'ils lancent le prochain patch Beta, et il sera fascinant de voir comment cela modifie les économies de flux de  StarCraft II sera plus lente, mais des joueurs moins qualifiés gagnaient Il faut m'inquiéter trop qu'ils oublient de suivre leur macro.
Cela pourrait très bien se révéler être une idée horrible, mais Hey, je dois donner des fils à Blizzard pour être si disposé à des changements énormes dans l'espoir d'améliorer l'un de leurs meilleurs jeux.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Vous pouvez rejoindre l'auteur de ce message à jason@kotaku.com ou sur Twitter à @jasonschreier.

https://www.youtube.com/watch?v=9iMNAw_58s0