Clé CD du Pass de l'Année 2 pour Xbox One (Téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Top Smash Bros. Le commentateur n'accepte plus de commentaires sur sa voix parlant
Victoria "Vikkikitty" Perez avait participé à Super Smash Bros. 4 pendant cinq mois lorsque les organisateurs de tournoi locaux l'ont cueillée hors du bassin du concurrent et l'ont lancée sur scène pour commenter. Sur le tournoi PA One One 2015 à Fort Lauderdale, en Floride, tout le monde a entendu les mots ", Victoria, vient dans la salle des ruisseaux." Ce n'était pas une question, non pas que Perez se donnerait la possibilité de dire non.

"Je parle déjà du jeu", a déclaré Perez, notamment par téléphone la semaine dernière. "Il suffit de pointer une caméra à moi."
Trois ans plus tard, Perez est l'un des principaux noms du commentaire Smash. Si vous avez déjà mis à l'origine dans un tournoi Pro Smash, vous avez entendu les jeux à bout de souffle d'OMS qui ont attaqué à qui, s'ils sont esquivés, qui sont sortis sur le dessus et comment les résultats mesurés aux attentes. Les chances sont, vous avez entendu la voix de Perez dans le mélange. Sur son Twitter, elle blague: "Je suis celui qui sonne comme un petit garçon quand je commère vos matchs."
Perez, 22 ans, est en tête de ce monde maintenant, en commentant les tournois nationaux, y compris les envahies et les armes, considérés par des centaines de milliers de personnes. Plus particulièrement, Smash Publisher Nintendo a invité Perez à commenter le Smash Ultimate Invitational 2018 à E3, le premier tournoi du jeu à venir très documenté. Pendant des heures, Perez a été perché sur scène qui décompose le tout nouveau jeu et transition de manière transparente entre des descriptions de ses éléments les plus élémentaires ("lorsqu'un combattant est renversé de la scène, il s'agit d'une ko") et de profondes analyses de contrôle spatial et "technologie . " 200 000 spectateurs ont accordé à son apogée.

Perez est également sur le point de devenir diplômé à Miami, en Floride. Entre étudie pour son diplôme de communication et vivre la vie étudiante, le travail à temps partiel de Perez l'a parcouru le monde à  SportsCast Super Smash Bros. sur Livestreams. Lorsque son visage apparaît à la caméra, il est généralement encadré par des cheveux longs et blonds, des couleurs néon teintes aux extrémités et une énorme paire d'écouteurs.

"Son style de commentaire est très instructif, basé sur son expérience et sa préférence d'autres joueurs", a déclaré Josh Kendall, commentateur de Smash avec lequel Perez a formé le duo «Biggie Smalls» en 2015. (Le nom est une blague sur leur différence de hauteur. ; Perez est de 5'1 "et Kendall est de 6'6".) »Elle a toujours été un manuel-lourd-lourd lorsqu'il s'agit de connaître des traits de caractère spécifiques tels que des mouvements faisant un certain pour cent. Elle reprend également des habitudes de joueur communes. "
S'approcha de l'énorme quantité de connaissances et de contexte un commentateur doit être autoritaire consommant beaucoup de temps. Perez estime qu'elle dépense neuf à 14 heures chaque semaine à étudier le jeu, soit sur le flux ou hors ligne. "Je suis un apprenant pratique", dit-elle. «Tout personnage que je joue - c'est comme ça que j'apprends leur boîte à outils. J'ai besoin de jouer contre d'autres personnages pour les comprendre vraiment aussi. "
Les commentateurs racontent les faits, mais sont également des machines à supporters, mettant en place les enjeux des matchs et attisant les flammes de l'enthousiasme des fans. En plus de cela, Perez dit, le commentaire joue un rôle important dans la scène, servant de «un pont. Nous vendons essentiellement un joueur. La première chose que l'auditoire entendra est le commentateur. Vous devez être le pont pour la communauté au public. "
Perez voit également son rôle d'un point de vue de l'industrie des yeux des oiseaux. «Même avec des sponsors, quand ils ramassent un joueur Smash, la première chose qu'ils entendront, c'est les commentateurs. La façon dont un commentateur parle d'un joueur pourrait être une influence sur laquelle ils sont pris en charge par un sponsor. "
Le commentaire n'était pas quelque chose que Perez avait prévu de faire. En tant que sœur aînée, Perez avait un maticule décontracté Staring Starring dans toute son enfance, mais a également bénéficié de jeux de rôle plus longs, tels que les cœurs du royaume. Elle n'avait pas considéré le jeu concurrentiel avant il y a quelques années, lorsqu'elle a découvert sa copie de Super Smash Brown de 2008 de son salon avec des amis du lycée. Elle est devenue obsédé.
Une fois que Smash 4 est sorti, Perez et ses amis ont commencé à emmener le jeu plus sérieusement. "Nous pensions que nous étions les meilleurs", rit Perez, expliquant son impulsion pour commencer à assister aux tournois avec son Kirby bien avéré. Bientôt, elle a appris: "Nous n'avions littéralement rien." Perez a continué à broyer, cependant, jusqu'à ce qu'elle ait vu les résultats qu'elle voulait.
Lors d'un tournoi, "Je me suis assis à une configuration et j'ai battu huit personnes consécutivement", a déclaré Perez. "J'étais comme" tu sais quoi? Je suis tout à fait pour cela. »« Elle conduisait une heure de son domicile pour jouer de manière compétitive, en vous coupant les dents contre les compétences d'autres jusqu'à ce qu'elle ait manqué la sienne. Dans le même temps, Perez s'est retrouvé séduit par la mécanique profonde du jeu et en parlant d'eux avec des mentors et des concurrents. Sur le trajet à la maison, elle et ses amis taquineraient à mesure que la petite erreur les a atterri dans le support du perdant ou que le petit succès a contrarié son adversaire. Cette capacité à disséquer les détails du jeu a attiré l'attention des autres dans sa scène locale et a fini de la faire tiré sur scène en octobre 2015 pour commenter son premier tournoi local au centre de jeux de Florida du Sud. C'est aussi pourquoi, dans ses paroles, elle a été "nourrie aux requins" trois semaines plus tard, alors qu'elle a été invitée à commenter un tournoi régional appelé cadre parfait.
"Je suis allé d'être complètement froid - littéralement regarder le match et en en parlant - de devenir plus nerveux au fil du temps", a déclaré Perez. Les nerfs se sont présentés comme Perez réalisa à quel point elle devait apprendre. Perez n'avait pas encore mémorisé les matchs des matchs du jeu-Ups-des centaines de combinaisons de la manière dont une boîte à outils d'un combattant correspond à des mécaniciens plus spécialisés d'un autre ou de jeu. Elle a été déçue par sa performance, mais elle a accueilli les commentaires des commentateurs de ses collègues, qui a donné ses conseils comme laisser son co-commentateur de parler avant qu'elle a injecté ses propres analyses.
De plus en plus d'invitations ont amené Perez de plus en plus de travail, y compris de Nintendo, alors qu'elle a continué à poursuivre son diplôme à temps plein en Floride. Perez est devenue la première commentatrice de Femme Smash Femme. Alors qu'elle se leva à la promuration, elle a eu beaucoup plus de commentaires, mais tout cela n'a pas été utile.
Au fil du temps, Perez dit, elle a appris à discerner les commentaires productifs et qui ne le sont pas. "Les gens disent:" Elle a une voix plus haute que les hommes que je suis habitué à "ou" sa voix est trop basse pour une femme ", a-t-elle déclaré, citant également sa vieille tendance à mettre fin à des phrases dans un style de questions plus élevé Ton. «Des commentaires comme celui-là ne sont tout simplement pas constructifs. Il n'y a rien que je puisse faire de ma voix. " Son attitude est la suivante: "Je vais être louée, qu'ils l'aiment ou non et je vais faire de mon mieux ... Personnellement, je ne fais personne attention à cela. Ce ne sont pas mes pairs. Ils ne commentaient probablement pas ou ne sont probablement pas de bons commentateurs. "
Perez a choisi d'écouter la critique de ses pairs et de faire tout le reste sur le côté. «Certaines personnes ont légitimement voulu que je me rende mieux. Je vais les écouter et faire de mon mieux. Finalement, la critique n'est pas du tout constructive. " Au cours de son premier mois, commentiez, une paite qu'elle a fait confiance lui a dit de ne jamais regarder la discussion de Twitch pendant qu'elle travaillait. À ce jour, elle dit qu'elle ne l'a pas décrit comme "une catastrophe en attente de se produire".
2016 a apporté plus de contrôle sur Perez, mais pas la gentillesse qu'elle travaillait. Cette année-là, Perez est allé à Evo pour assister à son énorme tournoi Smash. Au cours de l'événement, elle a invité la médina «Hyuga» de Smash Cristian Cristian Cristian Smash Cristian », à l'intention de la chambre d'hôtel, car il était en état d'ébriété. Perez dit qu'elle s'est endormie à côté de son petit ami et s'est réveillé à la médina la tâtonnant. À l'époque, Perez a expliqué la situation sur Twitter et a écrit qu'elle venait de l'avant «seulement pour prévenir les futurs incidents comme celui-ci de se produire de nouveau» et de prévenir les autres participants au tournoi à faire attention. Médina, qui a dit qu'il ne se souvenait de rien de cette nuit-là, a donc été tombé de son parrainage.
Quand j'ai demandé à Perez, comment il ressentit d'être connu, en partie, à cause du harcèlement présumé de Medina, elle a expliqué avec calme la confiance », c'était certainement un revers. C'était la concentration des gens. Les gens ignoraient tout ce que j'avais accompli avant cela se produire. Cela m'a renvoyé mentalement; Cela m'a fait ne pas vouloir continuer. " Elle a également repoussé contre les personnes qui ont déclaré que l'incident avait profité d'une manière ou d'une autre sa carrière: «J'ai eu des gens me dire que j'étais personne et que c'est ce que je me suis eu à l'endroit où j'étais. Peu savent-ils que j'avais travaillé avec Nintendo avant cela, que j'ai fait de nombreux tournois et locaux. "
Perez n'a pas quitté et au fil du temps, plus de possibilités de commentaires se présentaient d'elle, notamment l'un des matchs les plus discutés de Smash 4 de l'histoire: Numéro un Smash 4 Pro Gonzalo "Zero" Perte de Barrios à Saleem "Salem" Akiel Young À Evo 2017. C'était un concert pour Disney XD, qui, dit-elle, a présenté un défi spécial. "Ils voulaient que nous nous occupions d'un public plus général, pas de compétitivité", a déclaré Perez. "Votre grand-mère en train de regarder Smash ne va pas comprendre ce qu'est un« air arrière »ou un rouleau, même s'ils voient un rouleau de caractère».
Perez l'a retiré, contextualisant le match pour les nouveaux arrivants et les prostitués en décrivant une récente patch de jeu qui a donné à Barrios plus un avantage contre Young, qui jouait à la baïonnette du combattant. Avec la gravité, elle a ensuite intoné: "Mais il ne va pas sans se battre." Au cours du cours du match, Perez a rompu point sur le point de savoir comment les jeunes ont continué à anticiper le positionnement de barrios et en capitalisant sur les plus subtiles des ouvertures. Dans leur dernier match, chacun avec un stock, Young avait un brutal de 101% de 20% de Barrios. Jeune choqua le public en filant des barrios directement dans le ciel avec un combo inévitable. Le commentaire de Perez a accru le moment comme cria "et c'est la première fois que nous voyons le combo scellant, Salem le prenant sur zéro ici à Evo 2017!"
Perez n'est plus le seul commentateur de Smash féminin dans le jeu. Un commentateur qui va à Cinnpie a dit à Kotaku que Perez a été "rien d'autre que d'encourager à l'avenir de chaque prochain commentateur qu'elle rencontre". Chellytoms, une autre commentateur féminin Smash, a également pris connaissance. Quand j'ai demandé à Perez si elle a remarqué que sa carrière ouvre la voie à d'autres commentateurs de la Smash féminin, elle a dit qu'elle avait, et cela n'a augmenté que son dévouement à son métier. Elle veut que les hautes avions sachent que "la croissance est très possible". Elle a poursuivi: «Mon travail n'est pas simplement d'éduquer un public mais de les divertir, ajouter une certaine personnalité et encourager les gens à la maison qu'ils pouvaient commenter et jouer aussi. C'est tout le but de montrer ces tournois. "
La prochaine génération de fans Smash va grandir regarder Perez. L'année dernière, à l'image parfaite 2 tournoi, Perez se promenait autour de la parole lorsqu'elle a vu une petite fille, pas plus âgée de 7. Elle me dirigea littéralement et a dit «Gatico», ce qui signifie «Kitty», rappelé Perez. "C'était incroyable."
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=9iMNAw_58s0